Monday, July 17, 2006




Du neuf, un peu moins bon que d'hab, mais je vais me rattraper :)

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi qui suis en train de m'arracher les cheveux pour dessiner correctement les muscles du torse et des bras, je t'admire...

J'y arriiiiiiiiiiiiiive paaaaaaaas !

FAI CHIAAAAAAAAAAAAAAAY §§§!
GNIIIIIiiigningniiii

bouhouuu...

7/17/2006 10:47 AM  
Blogger Daniel said...

Parle mon enfant, qu'est_ce qui ne va pas avec les tiens ?
Bon remède c'est le mirroir, ou meme la simplification des formes.
Si t'as une question ou quoi que ce soit, n'hesite pas !

7/17/2006 11:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bah en fait c'est surtout pour savoir où se raccroche les muscles que je galère, mais bon ça viendra bien un jour, bordel de merde.

7/19/2006 9:51 AM  
Blogger Daniel said...

Un muscle decide du degrès entre deux membre, rien de plus. Donc entre tout membre, un muscle s'attache à deux os.
Cotes - Pecto - humérus
humerus - Biceps - Raduis/Cubitus (parce que Biceps ) et ainsi de suite entre chaque os du squelettes.

7/19/2006 11:16 AM  

Post a Comment

<< Home